HAPPY'N'CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

HAPPY’N’CORE TV
HAPPY’N’CORE RADIO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un p'ti nouvo du 17

2 participants

Aller en bas

Un p'ti nouvo du 17 Empty Un p'ti nouvo du 17

Message par albakor17 Ven 1 Fév - 10:29

Salut les gens ,ba moi c,"ouioui "aka" albakor" du 17 (charente-maritime),j'bouge dans le son depui une bonne 10aine d'années maintenant,j'mix depui 7ans,ça va du "gabber hollandais",avec un pti passage a la "tieum",au gro frenchkor a "la radium","japan"...pour gentiment couler sur une grosse session UK,mai pa de votre style je croi;moi mes references anglaises sont:"The dj producer","hellfish","brian fury","dolphin/the teknoïst".........a la limite du breakore!!!!!!!on pose du son regulierement avec kelks collegs(entr 10 et 15 kws),dans les boi,sur un parking de plage,et mem dan certain bar et boite du coin.
jme considere assez activiste et engagé dans notre milieu,enfin,dan le coin!!!!!
g une ptite fam ossi ki se prenome "julie" aka "rulyo",ça va faire 10 ans kon est ensemble;3 chiens:"ykor","rycko" et "thaïs";j'allais oublier,g une paire de "Technics M5G".je viens d'avoir mon permis C, cheers donc biento demenagement sur Bordeaux,travailler un peu,acheter un gro poids-lourds a amenager,et hop,partito en afrik a une petite 10aine en mission humanitaire,voilà tout.
en esperant ne pa vs avoir saouler,a+. Wink
albakor17
albakor17
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Region : poitou-charente
Dj / Raver / Compositeur ? : la mixieta hardkoro depuis 7 ans,la teuf,ça fai + de 10 ans
Dj préféré ? : The DJ Producer
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un p'ti nouvo du 17 Empty Re: Un p'ti nouvo du 17

Message par specialdj Ven 1 Fév - 14:13

quel mode de vie différent du mien xD
humanitaire et tout chapeau

specialdj
Raver Labelisé HAPPY'N'CORE
Raver Labelisé HAPPY'N'CORE

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Region : Franche-Comté
Dj / Raver / Compositeur ? : TOUT :D
Dj préféré ? : DJ Kivy
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum