HAPPY'N'CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

HAPPY’N’CORE TV
HAPPY’N’CORE RADIO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

+20
elysium
Wos
kako
Baron-noir
dj-caps
maxbenz
dj_moms
Makinaforever
alzair
*CyBeRn@TuS*
specialdj
MADIX
ikce
Pich
biobio
Cj Dal
Design
dj flo
Didzi Pengo
JOY
24 participants

Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par JOY Jeu 15 Nov - 21:36

Ils l'ont déjà fait :

DJ RIEN :
Bonjour a tous!!!

J'ai 22 ans et suis tombé amoureux de la musique électronique depuis tout petit (depuis 1994 en fait). J'aime tout les genres et vient découvrir ici le style hardcore. Je ne suis pas Dj, juste un amateur...

Merci pour ce chouette forum.

Keep the Beat Rocking!!!

ZEA :
Salut je me présente zea 20 ans habitant en france en franche comté , belfort

J'ai été un gros fan de makina depuis 1998 jusqu'a 2006 avec d'autre gout comme le happy hardcore.

met depuis début 2007 je suis devenu un trés bon fan de happy ahrdcore meme si je l'étiez déja avant mais la jécoute que sa XD.

Voila je ne suis pas dj et oui pas de platnes ( jaimerai bien :p)

Présentation courte mais j'espere sa suffira bye ^^.

MAKINAFOREVER :
Hey bonjour à tous, j'ai découvert grâce à Dj flo ce merveilleux forum et je le trouve simplement génial, bonne continuation

BODOMNIGHT :
Bonjour à tous,

je m'apelle Benoit j'ai 23 ans, étudiant; plutot fan de trance et hardtrance, je viens de découvrir le happy hardcore (que je commence à adorer) gràce à clubxtrem.net qui m'a redirigé sur ce site...

DJ SPIRIXX :
Yep les genzzz

Moi c'est Julien, Aka Dj Spirixxx .

J'suis ouvert a énormement de styles dont le happy hardcore , mais j'suis très industrial-hardcore.

J'suis le fondateur du Fhk , pour ceux qui n'en auraient pas entendu parlé =>>> http://FhK.WarezTchat.com quelques soirées hardcore, hardstyles sont prévues sous le nom.

J'suis 100% Made In Belgium.

Voilà voulà

DJ FLO :
Voilà je me présente je m'apelle florent dans la vie réel j'ai 17ans bientot 18 au mois de décembre je ne mix que sur pc car mes parents ne cossionnant pas tellement la musique que j'écoute veulent pas m'acheter des platines

Donc sinon j'écoute principalement de la makina, trance, pop trance, trance progressive, et depuis 1ans beaucoup de hardcore UK !! donc voilà le pourquoi de ma venu sur se forum

AURFRA :
slt a tous je me presente aurfra je suis heureux de faire parti de votre site moi et le hardcore c est d une puissance mais j aime un peu de tout kan meme makina hardtrance hardstyle dance enfin tout ce ki bouge voila j ai dit a peu pres tout et merci pour tout vos ups ke vs faites c de la balle

SPIEK :
voila je me présente je suis spiek je me suis inscrit car j'aime beaucoup la musique électro mais c'est chaud d'en trouver sur le net et qui plaise vraiment c'est pourquoi je suis sur ce forum pour avoir des bons titre à trouver.

sinon j'aime bien du karl kox un peu de maquina et oui :-) et trance goha

K-O :
bon alors qui suis ?? un teknoide , acitviste un peu alcoolik.. moins alcolo en ce moment j avoue...

pour ma part suis passé ds plusieurs sound en auvergne et bourgogne...
je suis maintenant surtt activistes dans different collectifs notemment celui du centre CTAC et divers autre collectif regionaux tel que cassoulet

d un autre coté et dans une optique differente je fais parti du label unitek records ou je m occupe de la prod, com et des soirée , je met les lien de nos ptits site :
www.unitek-network.com
www.insanebookings.com

L'essentiel sera de ne pas se laisser récupérer d'une façon ou d'une autre et de garder le feeling attaché à cette musique à l'intérieur de laquelle, mieux qu'ailleurs, palpite toujours l'esprit libertaire et inventif de l'underground.


a mes temps perdu du design,des apéros,du voyage,,liveur tekno,,accro du net and more... et surtt j aime ma femme

longue vie au forum !!

FRENCHYHAPPYHARDCORE :
Bonjour a tous !

Je m apelle Mehdi , j ai 22 ans et je suis toulousain.

Pendant plusieurs années je frequentais des soirées dans le sud, mais l influence makina etait assez importante et ne m as pas toujours plu. j ai cherché mon style de musique pour enfin tombé sur une radio internet ( www.di.fm) et la chaine happy hardcore. C etait sur l emission de 2 australien " the aussie hardcore show" ( dj ravine( qui est un fou du scratch), dj cotts) . j ai cherché leurs videos sur youtube, et J y ai decouvert un style et je suis tombé in love !
J ai enfin trouvé ma voie ! Je suis encore un jeune padawan comme dirais certains, mais j essaye de m informer et de me construire une bibliotheque musicale.

je commence aussi a faire des premices de mix sur des logiciels bien connus de nous tous en esperant franchir le pas un jour et investir dans un materiel pour debuter.

tres heureux de trouver un site en francais car l anglais n est pas mon fort a la base

FIEULTIN02 :
slt a tous moi c kevin jvé avoir 18a mm si c pas pr maintenan , jsui de st quentin en picardie (nord de la france ) et jessaye de me débrouillé nivo mix (car pr linstant c pa le top)

HARDCID DJ :
ben moi c seb j'ai bientot 18 ans de perpignan ( sud de la france ) et je mix

SNAY'K :
Salut à tous c'est sna'k ( Cyril en vrai), 15ans (pas encore mais bientot ^^) j'adore la makina, le hardstyle, la trance,trancecore, hardcore UK, hardcore etc. Voila salut à tous

KASSAYRES81 :
Salut à tous j'ai 25 ans, je suis de Castres (81) j'ai découvert ce site sur un forum de Makina, j'écoute principalement que du Hardcore et de la Makina.
Cordialament, Kassayres81


FABIODINISSA06 :
SAlut à tous ! je me présente fabien , 21 ans je suis de Nice et j'ai découvert ce site génial grâce à un ami et j'en suis très content ! je ne fais qu'écouter et j'adore !!!!! ADDICT !!!!!!!!!!!!!!!

@ + !!

FLAVIEN :
Salu j'ai 23 ans j'habite Pau (Pyrenées-Atlantiques).
J'ai découvert le UK Hardcore il y a 2 ans et depuis je n'écoute que sa j'ai abandonnée la makina.
Je ne mixe je ne fais écouter.

DJ X TREM :
Salut je me présente dj x-trem (florian de mon vrai nom xd) ben voila je suis fan de makina hardstyle hardcore jumpsyte hardtrance mais j'adore aussi le hardcore uk ! j'ai 16 ans et puis.. que dire a par que j'adore trop trop trop les compos de m@t3or !! il est tés fort ! voila a+++

THE DOCTOR :
Bonjour à tous et toutes !

Adrien, 20 ans passés, passionné de musiques electroniques toutes rubriques confondues depuis l'àge de 7/8 ans.
J'ai eu l'occasion d'animer une émission de radio FM pendant 4 ans (une emission techno sur radio amateur).

Depuis plusieurs années, mes gouts se sont précisés autour du monde hardcore, j'écoute ainsi vraiment de tout (early-rave, gabber, dark/indus, speedcore, frenchcore...) mais je mixe principalement early d'une part et dark/indus d'autre part.

Je produis à mes heures perdues, je m'y intéresse serieusement mais pour l'instant, pas de projet quelquconque de sortie.

Je fais partie des membres fondateurs de l'association Tekover, dédiée à la promotion des musiques electroniques, et dont Joy - entre autre - fait partie depuis peu lol. Nous essayons entre autre de promouvoir des artistes.

Je chausse du 47 un tiers.

Voilà !
Enjoy !

T KGB :
Salut a toue mes mes fans!! lol. Je m'appel Luis J'habite a bordeaux,j'ai 19 ans et j'écoute de la zik qui mé le feux au corps comme le happy hardcore, le hardstyle , la dance...
Voila!

CALI :
bonjour, je suis arrivé ici au détour d'un lien sur le net, curieux comme tout je me permet de rester un peu par ici si vous le voulez bien, histoire de découvrir un peu


ELEKLATEX :
salut ! moi c'est eleklatex, et mon vrai nom Pierre, ça fait deux ans que j'ai un korg tritonLE et je commence depuis peu à composer avec des sons genre hardcore, hardtrance... J'ai vu que ce forum était assez branché hardtrance anglaise et c pour ça que je m'inscrit, j'adore les mix de Sharkey surtout aussi Scott Brown...mais j'adore aussi le genre hardcore français bien speed, bien dark, bien lourd,etc... Voila, je suis présenté! A+!!

DJ MYSTERE :
salut tous le mondes..

Voila , je suis de bruxelles 33 ans dj et quelque fois quand j'en ai envie production..

mes styles préférer sont "Minimal - Techno et retro"

enfin voila..

a++

Mystère

ONIX :
Salut moi c'est Onix je sui de paris 26ans

je compose depuis 9ans et mix depuis 1ans.

voila voila.

MISTERFLY :
je me presente je m'appelle brian de varennes j'ai 24 ans et je mixe du uk et de la makina depuis biento 6 ans!!! mon nom de dj est misterfly!

je compose aussi avec mon petit frere vous pouver aller voir ma bio et entendre de mes composition aux adresse suiovante

www.myspace.com/djmisterfly pour les compositions et pour le crew don je fais parti www.kanibalz.com

en passant je vien de quebec au canada si vous saver pas ses ou!!! mais sa me surprendrai beaucoup

alors content de faire parti de votre forum!!!

DJ MGN :
salut a tous

Morgan alias Dj MGN, 22 ans, étudiant, j'écoute et je mixe principalement de la makina, trance, hardtrance et du happy hardcore

DJ TORY :
...Salut...moi c'est TorY...donc voila je vien de perpignan dans le sud de la France...j'ai 16 ans et je suis Dj...je mix "Makina" et je suis plutot Uk HardCore que Dance et HardTrance...et donc voila...xD

MAKINADDICT31 :
salut !

c makinaddict31, j'ai 27 ans, je bosse, j'ecoute makina, hardcore,.. je suis fan du pont aeri.. je mixe pas mais j'adore voir les autres le faire.. j'ai connu ce site grace a un autre ou joy 34 y es venu faire de la pub, et je suis plutot ravi d'etre pssée par la .
voila, que dire de plus ??!!
a bientot

MATEOR :
slt je suis M@T3OR (mathieu)
je suis du 65 (haute pyrennée)
g 18ans
je suis compositeur
jy conai pas grand chose en HARDCORE UK mais asser pour dire que sa dechire voila

HARDKORE LOVER :
Bonjour à tous et à toutes !!!
J'ai 38 ans je suis de Paris j'aime la techno (surtout hardcore, hardtek).
Bonne journée tlm @ +

DJ BAST :
salut moi c'est dj bast 20 ans et bientot 2 an de mix makina /hardcore uk
JOY
JOY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 41
Region : Alsace
Dj / Raver / Compositeur ? : Dj & Raver
Dj préféré ? : Dj Kurt
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2007

http://happyncore.com

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par Didzi Pengo Jeu 15 Nov - 23:49

Kikou tous le monde moi c est Didzi Pengo.
DJ en club (mais pas pour le moment sniff) generaliste actuel mais avec une grosse preference pour le Hardstyle/Jumpstyle et le Harcore nordique... J ai debuter en Free et Rave en tant que DJ hardcore en 1999 et reconverti en Dj club depuis 2001...
A mes heure perdue je fais un peu de compo Hardstyle hardcore gabba ou encore electro voir R'n B(ben vi je taf ene club fo bien)...
Didzi Pengo
Didzi Pengo
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Region : 52
Dj / Raver / Compositeur ? : Dj / Compositeur
Dj préféré ? : Zatox / Angerfist
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

http://djdarkpengo.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par dj flo Sam 17 Nov - 0:39

Bienvenu !! pengo Wink

Arf t'aime le bourrin méme pas un peu de mélodie ?
dj flo
dj flo
Raver Labelisé HAPPY'N'CORE
Raver Labelisé HAPPY'N'CORE

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Region : eure et loire
Dj / Raver / Compositeur ? : fan
Dj préféré ? : pastis et buenri
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par Design Mer 21 Nov - 23:10

Salut tout le monde

DOnc voila je me prèsente Design, j'ai 16 ans et je suis apprenti cuisinier (YESSS)
J'ai besoin de ma dose (enorme) d'UK Hardcore journalière, addiction musicale sévère.
je rèside dans les bouches du rhone (plus pour longtemps)

voila @bientôt sur le Forum
Design
Design
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Region : bouches du rhone
Dj / Raver / Compositeur ? : Raver
Dj préféré ? : ///\\\\\\
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par Cj Dal Jeu 22 Nov - 15:05

Salut moi c'est CJ Dal accro au UK Very Happy , makina et hardtrance. J'ai 20 ans et j'habite a côté de Tarbes.
Cj Dal
Cj Dal
Raver Labelisé HAPPY'N'CORE
Raver Labelisé HAPPY'N'CORE

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Region : Aquitaine
Dj / Raver / Compositeur ? : Dj
Dj préféré ? : Scott Brown
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2007

http://atzcorps.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par biobio Ven 30 Nov - 19:18

Salut moi c'est biobio, 28 ans et habite la Suisse.
J'écoute de l'électro et du hardcore hollandais depuis 1991- 1992 mais je suis un fan inconditionel de UK Hardcore depuis ce jour bénni de 1995 quand totalement au hasard j'ai acheté un cd ...son nom ? BONKERS !
et depuis non stop bounce
biobio
biobio
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Region : Lausanne SUISSE
Dj / Raver / Compositeur ? : RAVER TILL I DIE
Dj préféré ? : Bcp...
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par Pich Dim 9 Déc - 20:41

Salut, moi c'est Pich, je m'intéresse à la musique éléctronique en tout genre, j'habite en Belgique depuis maintenant 3 ans.

J'ai découvert le UK Hardcore récemment et j'ai totallement accroché.

Bye.

Pich
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Region : Belgique; Liège
Dj / Raver / Compositeur ? : Fan
Dj préféré ? : DJ Coone
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par ikce Sam 15 Déc - 18:22

yo. Eh bien moi c'est eric. J'suis de Montreal au Quebec. J'Ai 22 printemps a mon actif.

Fan de gabber, de uk et de happy. J'mix principalement gabber. Uk et happy a temp perdu. J'mix pour le fun. Point.

Et puis c'est sa...

Ah j'oubliais... PLUR ESTI!

Very Happy
ikce
ikce
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Region : Montreal
Dj / Raver / Compositeur ? : Dj
Dj préféré ? : Neophyte, Euphoria
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par MADIX Lun 24 Déc - 14:00

hello
moi c'est lucas, j ai 16ans j habite en suisse et j aime trop la musique éléctronique ,
sa fait depuis bientot trois ans que j ecoute du HARDCORE

bye et bonne fete

MADIX
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Region : jura
Dj / Raver / Compositeur ? : DJ
Dj préféré ? : j en n'est pas
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par specialdj Sam 29 Déc - 12:03

je ne me suis jamais présenté, quelle honte !

Spécial DJ:
Je suis avant tout un inconditionnel de la Makina.
En second lieu je suis fan de Hardcore UK ! Sy & Unknown, Darren Styles, Brisk, Vagabond, Ham... Tous ces compositeurs me font bander.
Je mixe quelque peu et je compose (vous connaissez peut-être mes fameuses compo dites "maktendo" xD)
D'ailleurs: http://www.myspace.com/corbery pour écouter 3 de mes compos.
Je réside à Belfort (comme Zea*, mentionné un peu plus haut), j'ai environ 20 ans, et JE SUIS CÉLIBATAIRE PUTAIN (ha merde c'est pas un site de rencontre !).
http://specialdj.maxiblogs.net

specialdj
Raver Labelisé HAPPY'N'CORE
Raver Labelisé HAPPY'N'CORE

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Region : Franche-Comté
Dj / Raver / Compositeur ? : TOUT :D
Dj préféré ? : DJ Kivy
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par *CyBeRn@TuS* Dim 30 Déc - 16:16

Bonjour à tous,

Je me présente *CyBeRn@TuS* (Gaëtan) 18 ans encore étudiant, préfère le café à l'alcool et le thé au jus de raisins... (oups, HS rendeer). Grand fan de la Dance mais pas vraiment de Hardcore je suis tout de même de très près l'émission de notre ami Happy et lui souhaite une très bonne continuation ^^.

H@v€ FµN!
*CyBeRn@TuS*
*CyBeRn@TuS*
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Region : Namuroise
Dj / Raver / Compositeur ? : Créateur de jingles
Dj préféré ? : Aucune préférence
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par alzair Dim 6 Jan - 19:46

Bonjour a tous je me presente sylvain 20ans jecoute le happy hardcore depuis 2ans maintenant et j'en sui fan jador ça voila je sui juste un amateur je n'ai jamais pus ecouter un concert ou voir un Dj mixer ce genre de musique mais j'aimerai vraimen voila merrci a tous pour ce forum et je vous dit bonjour a tous ainsi que bonne année 2008

be happy be hardcore ^^
alzair
alzair
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Region : france
Dj / Raver / Compositeur ? : raver
Dj préféré ? : pont aeri
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par JOY Dim 6 Jan - 20:06

alzair a écrit:Bonjour a tous je me presente sylvain 20ans jecoute le happy hardcore depuis 2ans maintenant et j'en sui fan jador ça voila je sui juste un amateur je n'ai jamais pus ecouter un concert ou voir un Dj mixer ce genre de musique mais j'aimerai vraimen voila merrci a tous pour ce forum et je vous dit bonjour a tous ainsi que bonne année 2008

be happy be hardcore ^^

bienvenue à toi

n'hésite pas a t'inscrire a BUZZ LE GRAND QUIZZ avec 2 ans d'experience, tu va bien t'en sortir
JOY
JOY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 41
Region : Alsace
Dj / Raver / Compositeur ? : Dj & Raver
Dj préféré ? : Dj Kurt
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2007

http://happyncore.com

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Makinaforever

Message par Makinaforever Dim 13 Jan - 0:15

Eh bien bonjour à tous je suis donc
Makinaforever alias aussi HArdCoRE-UK72 et de mon vrai prénom gaetan,
je suis fan de makina, hardtrance , trance , makina , hardcore-uk ,
vocal trance , mes musiques préféré sont........ spring 2002 (club mix)
de DJ LOOP , nebula-voragine de DJ KIVI et DJ CIRILOX, Gonna Take U
High (Gammer Mix ) de Geos feat Marley et World of Unknow de Vagabond.
Je souhaite longue vie à ce site et dans le rêve qu'un jour ces musiques ferons partis des TOP 50 de nos radios nationnale.
Makinaforever
Makinaforever
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Region : eure
Dj / Raver / Compositeur ? : Dj
Dj préféré ? : Dj PoiDplumE
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par dj_moms Lun 25 Fév - 13:16

Salut à tous,moi c'est Jérémy j'habite du coté de Nancy j'ador tout ce qui est musique avec de la mélodie,hardcore happy hardcore,makina,trance,teckno,progressive.

dj_moms
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Region : Lorraine
Dj / Raver / Compositeur ? : raver
Dj préféré ? : javi tracker
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par maxbenz Mar 4 Mar - 16:12

dj maxbenz
17ans fan de makina et uk hardcore depuis 5 ans a peu pres ^^
+++

maxbenz
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Region : Midi pyrenne
Dj / Raver / Compositeur ? : dj
Dj préféré ? : dj hixxy
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par JOY Lun 10 Mar - 17:41

Bienvenue aux derniers inscrits et bon amusement
JOY
JOY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 41
Region : Alsace
Dj / Raver / Compositeur ? : Dj & Raver
Dj préféré ? : Dj Kurt
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2007

http://happyncore.com

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par dj-caps Lun 31 Mar - 11:52

salut dj caps de perpignan
23 ans , mix depuis 6 ans
stylle makina, hardtrance, hardstylle, happy harcore

mix avec dj xeli


voila voila ++
dj-caps
dj-caps
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Region : p.o
Dj / Raver / Compositeur ? : dj, compositeur
Dj préféré ? : pastis
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par JOY Lun 31 Mar - 17:05

dj-caps a écrit:salut dj caps de perpignan
23 ans , mix depuis 6 ans
stylle makina, hardtrance, hardstylle, happy harcore

mix avec dj xeli


voila voila ++

bienvenue à toi dj caps

plusieurs chose pour t'interessé ici . Serai tu interessé à participer à la radio ou la compile happyfloor ?


si oui prend mon msn : njoyhappy @ hotmail.fr
JOY
JOY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 41
Region : Alsace
Dj / Raver / Compositeur ? : Dj & Raver
Dj préféré ? : Dj Kurt
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2007

http://happyncore.com

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par dj-caps Lun 31 Mar - 21:48

merci a toi je t ai ajouté
dj-caps
dj-caps
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Region : p.o
Dj / Raver / Compositeur ? : dj, compositeur
Dj préféré ? : pastis
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par Baron-noir Mar 1 Avr - 18:14

Hello a tous, je me presente, sebastien, 25 ans, de Lille, gabber de mon etat depuis l'age de 13 ans, et oui, que le temps passe vite..lol
Donc fan de Hardcore-Gabber, j'apprecie particluierement Nosferatu, Ophidian, Tommyknocker, The Viper, AngerFist ou encore Art of Fighters, fan des labels Enzyme, Traxtorm notament, et j'ecoute aussi depuis pas mal d'années un peu de makina et de Uk Hardcore.

Je precise aussi que je suis en train de lancer un enorme projet visant a retablir l'image ternie (souvent a tort, parfois a raison Wink ) de ce style pourtant trés apprecié et papa du Hardstyle notament ne l'oublions pas Wink
Voila si ya des questions je suis la cheers
(Joy.. de technoworld?)

Baron-noir
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Region : Nord
Dj / Raver / Compositeur ? : Gabber
Dj préféré ? : Nosferatu
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par JOY Mar 1 Avr - 18:24

Baron-noir a écrit:Hello a tous, je me presente, sebastien, 25 ans, de Lille, gabber de mon etat depuis l'age de 13 ans, et oui, que le temps passe vite..lol
Donc fan de Hardcore-Gabber, j'apprecie particluierement Nosferatu, Ophidian, Tommyknocker, The Viper, AngerFist ou encore Art of Fighters, fan des labels Enzyme, Traxtorm notament, et j'ecoute aussi depuis pas mal d'années un peu de makina et de Uk Hardcore.

Je precise aussi que je suis en train de lancer un enorme projet visant a retablir l'image ternie (souvent a tort, parfois a raison Wink ) de ce style pourtant trés apprecié et papa du Hardstyle notament ne l'oublions pas Wink
Voila si ya des questions je suis la cheers
(Joy.. de technoworld?)

ben bienvenu à toi l'amis


oui c bien moi de technoworld
JOY
JOY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 41
Region : Alsace
Dj / Raver / Compositeur ? : Dj & Raver
Dj préféré ? : Dj Kurt
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2007

http://happyncore.com

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par Baron-noir Mar 1 Avr - 22:11

Merci merci Smile

Je me disais aussi un autre Joy qui ecoute du Uk Hardcore, pas possible Smile

Baron-noir
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Region : Nord
Dj / Raver / Compositeur ? : Gabber
Dj préféré ? : Nosferatu
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par JOY Mar 1 Avr - 22:26

Baron-noir a écrit:Merci merci Smile

Je me disais aussi un autre Joy qui ecoute du Uk Hardcore, pas possible Smile

Wink
JOY
JOY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 41
Region : Alsace
Dj / Raver / Compositeur ? : Dj & Raver
Dj préféré ? : Dj Kurt
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2007

http://happyncore.com

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par kako Mer 23 Avr - 11:27

Bon je suis on dira une ancienne de la makina, j eu la chance de connaitre le début, j une fille de 3 ans, j'adore évidement la mak, le hardstyle, ke Happy Hardcore.... je suis avec Jim qui lui est encore plus ancien, lol, lui il mixe depuis lage de ses 15 ans, il en a 35 ans ( faites le compte), il mixe de la makina, du hard style, hard trance..... ma passion c le graphisme, et depuis quelque temps, j eu l'opportunité et la chance de faire du travail pour une boite en espagne " l'activa " et maintenant "le cube " ( ca sarrete plus, lol ), j'adore faire la fete et parler parler parler, lol ke dire de plus, ah oui ma nouvelle politique : Peace et love makinaaaaaaaaaa, voilaaaaa
bizoux a tous et toutes
kako
kako
Little Raver
Little Raver

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Region : perpignan
Dj / Raver / Compositeur ? : graphiste pour discotheques espagne
Dj préféré ? : dj pastis, dj jim
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par JOY Jeu 1 Mai - 20:44

kako a écrit:Bon je suis on dira une ancienne de la makina, j eu la chance de connaitre le début, j une fille de 3 ans, j'adore évidement la mak, le hardstyle, ke Happy Hardcore.... je suis avec Jim qui lui est encore plus ancien, lol, lui il mixe depuis lage de ses 15 ans, il en a 35 ans ( faites le compte), il mixe de la makina, du hard style, hard trance..... ma passion c le graphisme, et depuis quelque temps, j eu l'opportunité et la chance de faire du travail pour une boite en espagne " l'activa " et maintenant "le cube " ( ca sarrete plus, lol ), j'adore faire la fete et parler parler parler, lol ke dire de plus, ah oui ma nouvelle politique : Peace et love makinaaaaaaaaaa, voilaaaaa
bizoux a tous et toutes

bienvenue à toi
JOY
JOY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 41
Region : Alsace
Dj / Raver / Compositeur ? : Dj & Raver
Dj préféré ? : Dj Kurt
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2007

http://happyncore.com

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par kako Lun 5 Mai - 18:31

merki !!!! sunny
kako
kako
Little Raver
Little Raver

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Region : perpignan
Dj / Raver / Compositeur ? : graphiste pour discotheques espagne
Dj préféré ? : dj pastis, dj jim
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par Invité Mer 4 Juin - 16:38

Enfin une communauté happy hardcore francophone, si vous saviez depuis combien de temps j'en cherche une, en fait, ça fait des années... J'ai moi-même tenté d'en créer une sur forumactif mais sans le moindre succès :? Enfin, je suis bien content de vous avoir trouvé Very Happy

Salutation Very Happy:D:D

Je m'appelle Cédric ou Ced ^_^ comme vous voulez, j'ai 28 ans, je vis à Bruxelles. J'aime l'informatique, les montagnes russes, la musique électronique, le vélo... mais ma plus grande de toutes mes grandes passions, c'est le happy hardcore Very Happy (comprenez maintenant pourquoi j'ai tant cherché une communauté comme celle-ci), car en plus d'être un style de musique génial, il a un effet magique sur moi : c'est mon meilleur anti-dépresseur Very Happy (et oui, je souffre de solitude, de manque de confiance en moi etc etc... mais bon une dose de happy et tout va bien Very Happy )

J'ai commencé par découvrir la dance au début des années 90 à la radio, et j'en suis tout de suite tombé amoureux, c'est pour ça que je clame haut et fort "music is my first love" et bien sure j'ai aimé tout ce qui y ressemblait, surtout la trance. J'ai découvert le happy hardcore avec Happy Rave 6 trouvé en magasin, à l'époque, j'ai adoré Dune, mais ce n'est pas à ce moment la que je m'y suis le plus attaché. J'ai redécouvert le happy hardcore actuel en 2005 je crois grâce à la chaîne hardcore de DI.fm et depuis le happy hardcore est devenu ma drogue, une bonne drogue sans effet secondaire, j'en écoute tout le temps, quand je suis sur mon PC, WinAMP est toujours ouvert, même pendant certains jeux en plein écran, là je suis encore entrain d'écouté Bonkers 17 Rebooted (CD3 track 5 qui est un très beau morceau Smile ) que je viens d'acheter hier... oui je sais ça fait déjà un moment qu'il est sorti mais je ne pensais pas qu'on pouvais trouver du happy hardcore à Bruxelles :? D'ailleurs je ne pense pas qu'on puisse trouver une boîte qui en passe :'(

Bon, que dire de plus ? Ben rien d'autre, j'ai découvert ce forum via l'article Happy hardcore de Wikipedia et je suis bien content de l'avoir trouvé Smile

@+ Ced ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par Wos Jeu 20 Nov - 12:08

Salut!
Me voici, wos, ou thomas 20 ans; de bretagne.
J'ai atteri ici grace a wikipedia.
Plus jeune j'affectionais la dance cela m'a lancé dans tous les genres que j'ecoute aujourd'hui. J'aime la trance, vocal, l'hard dance, euro dance, gabber, freeform, happy hardcore et quelques autres donc forcement l'uk hardcore. Mais bon la dessus en france c'est la mort totale. J'ecoute aussi quelques varietes quand je me lasse.
Paradoxalement je supporte pas la house (et divers) et l'electro Very Happy
J'ecoute aussi souvent di.fm; une reference.

J'aimerais me lancer dans la compo et le mix mais jamais trouvé les moyens de demarrer.
J'apprecie egalement les sports seuls, l'info et jeux, beaucoup de films et series de pleins d'origines, bref je ferais de une liste de ce que j'apprecie un jour Smile


tchuss; et gardez l'ambiance.
Wos
Wos
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Region : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par Invité Jeu 20 Nov - 14:05

Salutation Wos, bienvenue à toi Wink

Pour la compo, ben il y a de plus en plus de logiciels gratuits et même libres (open-source) de musique assistée par ordinateur (MAO) tu peux voir par là pour commencer. Quelques exemple : ModPlug Tracker (ou actuellement OpenMPT), Buzz et ses dérivés (Buzzle, Buzé, etc)... Si tu te tournes vers Buzz prend plutôt un de ses dérivés qui sont souvent open-source et en développement constant, Buzz est rempli de bugs et l'auteur à perdu le code source et donc les bugs ne sont jamais corrigés.

Pour le dijing, ben il y a par exemple la Hercules DJ Control MP3, 95 €, livrée avec Virtual DJ, un très bon logiciel, moi perso c'est avec ça que j'essaie de m'y mettre Smile

Maintenant s'il y a des pros qui ont de meilleurs conseils à donner... bougez-vouz les couilles :p

Voilà @+ sur le chat

Ced ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par elysium Dim 21 Déc - 20:17

Salut a tous

Je suis Pierre-Alain alias DJ Elysium (dj amateur lol ) j'ai 27 ans et je suis de ch'nord Smile
ce que j'aime avant tout le hardcore , mais surtout la lignée happy et uk hardcore depuis bien 8 ans).
Je vais vous raconter un peu mon histoire de raver.
Tout commence en fin 1993 , quand ma grande soeur avait acheter un bon vieu Thunderdome 4 , j'ai ecouter ce cd ar hasard et des la premiere ecouter je suis tomber sous le charme de cette musique qui me defouler bien , suite a cela , au cours des années suivantes , je me suis approprier plusieur autres compiles Thunderdome , puis un jour j'ai voulu m'acheter par curiosité une compile qui s'appelais "Happy Hardcore 7" , j'au etait etonné du changement de style plus joyeux que thunderdome et j'ai tout de suite accroché , car de base j'aime les musique tirée de l'Eurodance.
j'ai trouvé que ce style etait trés original ,par ces mélodies et ses sons bien vivant...
a partir de 2001 j'ai continuer ma collection de titres de happy hardcore , jusqu'a aujourd'hui ou je trouve que le style reste toujours aussi genial , et je suis bien heureux qui ne se meurs pas.

mes DJ préféré sont Scott Brown , DJ Dougal , mais aussi Darren Styles et plein d'autre...
mes periodes préféré sont 95/96 , 1998 , et a partir de 2004 ça repart de plus belle...

Enfin un forum français sur la meilleur musique !!!!!! merci
UK & HAPPY HARDCORE WILL NEVER DIE!!!!
elysium
elysium
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Region : 62
Dj / Raver / Compositeur ? : raver
Dj préféré ? : scott brown
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par JOY Dim 21 Déc - 20:38

merci de ta description

je suis en regret de t'annoncer l'arret de l'activité du forum

mais par contre je t'annonce l'ouverture de www.happyncore.com

en effet tous les membre de ce forum se retrouvce maintenant tous les mercredi soir de 20h à 21h pour l'émission radio Happy'n'core que je dirige sur la webradio club'in one

n'hésite po a venir écouter

mais aussi à me proposer tes mixs

mon msn : njoyhappy@hotmail.fr
JOY
JOY
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 41
Region : Alsace
Dj / Raver / Compositeur ? : Dj & Raver
Dj préféré ? : Dj Kurt
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2007

http://happyncore.com

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par ressor-women Mer 7 Avr - 16:11

salut la patrie!! je viens tous juste de découvrir le site et de m'inscrir. je suis en Picardie. Jsuis super contente, j'aime le harcore depuis toujours, mais aussi terror speedcore. Je sors beaucoup à la MOH, nightmare, dominator et j'en passe. J'organise quelque soirée en salle, avec pas mal de son. Le hardcore c'est toute ma vie, je me réveil JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Icon_sunny avec du harcore, je mange en écoutant du harcore et je dor JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Sleep avec du hardcore! Harcore forever!!!! JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Lol Mais j'adore aussi la dance, dancer et se laisser emporter!!!!!! Avoir des frisson quand je réécoute des passage de soiré! c'est un tous. J'éspère rencontrer des personnes qui ont la même passion.
se site est super. A très bientot j'éspère!

ressor-women
Little Raver
Little Raver

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Region : picardie
Dj / Raver / Compositeur ? : raver
Dj préféré ? : angerfirst, daY-mar, nosfératus, néophyte
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par Invité Mer 7 Avr - 19:02

Salutation à toi et bienvenue sur notre forum Very Happy

J'espère que tu t'y sentiras bien =)

Hardcore will never die :p

Bien à toi et @+

Ced ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par HappyKlem Dim 11 Avr - 22:00

Salut tout le monde !!!
Depuis peu de temps, je me suis passionné a la musique techno, et plus précisément au HardCore et au Happy HardCore. J'ai découvert ce forum sur Wikipédia (en faisant une recherche sur le Happy HardCore pour avoir quelques musiques). Ma bibliothèque est assez petite et c'est pour cela que je me suis inscrit ici. Je commence aussi à composer (j'ai déjà composé mais c'était pas térrible) sous le pseudo de "HappyKlem" (avant j'avait ".:Jumper-Nakoto:.", mais je trouve ça trop désué). Voila, et HappyKlem arrive !!!
HappyKlem
HappyKlem
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Region : Picardie
Dj / Raver / Compositeur ? : Compositeur
Dj préféré ? : Aucun en particulier
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par DJ SMALOUM Dim 26 Sep - 0:10

slt les ravers moi c'est DJ SMALOUM je suis un des rares compositeur français de happy hardcore j'ai découvert ce style vers 2006 en écoutant un échantillon de "HARDCORE EUPHORIA" à virgin megastore et j'ai tout de suite kiffer et acheter ensuite j'ai acheté "UNITED IN HARDCORE" de la meme façon et 3 autres compil puis en ayant marre de me ruiner j'ai commencer à les acheter sur le net à force d'en écouter ça m'a donné envie d'en faire (et un jour on va bousiller l'angleterre lol) j'ai augmenter de niveau petit à petit et j'ai meme formé un apprenti "DJ KASPERSKY" et dans mon équipe j'ai également un vocalist mec "PAUL KELLERMAN" (bienvenu au meufs qui veulent chanté dans ma team si y a une ptite 'lisa marie" française) vous pouvez écouter mes sons sur http://soundcloud.com/ecstacy-t j'ai pas de style particulier je peux autant faire des morceaux mystérieux que du hardclubbing ou des morceaux plus enfantin meme si j'ai plus 1 petit penchant por la freeform (happy hardcore mystérieux à la K-COMPLEX, EPHEXIS, KEVIN ENERGY, AMS ,CUBEHARD, ASA & S1)
DJ SMALOUM
DJ SMALOUM
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Region : ILE DE FRANCE
Dj / Raver / Compositeur ? : Compositeur/Dj
Dj préféré ? : .
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty J'ai longtemps cru ètre tout seul :O

Message par MiguelKore Ven 7 Mar - 18:53

Salut a tous Smile
Je me présente, MIGUEL KORE, 21 ans originaire de Toulouse.

Je suis dj de Uk hardcore / Powerstomp / Powerbounce.
Comme la plupart d'entre vous j'ai cultivé ma passion pour ce genre de son par le biais de la Makina espagnole depuis mon plus jeune age (6ans - 1999)
Depuis 2011 je me suis spécialisé dans le UK et j'ai eu la chance de tourner dans quelques clubs français et espagnols, et bientot en Ecosse!

Je suis trés content de voir qu'il y a un mouvement en France enfin !!! On est pas beaucoup mais il y a quelque chose qu'on peut faire Smile


A bientot ;D

MiguelKore
Little Raver
Little Raver

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Region : Toulouse
Dj / Raver / Compositeur ? : Dj/Raver/compositeur
Dj préféré ? : Gammer, Joey Riot, Riko
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty Re: JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum