HAPPY'N'CORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

HAPPY’N’CORE TV
HAPPY’N’CORE RADIO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

+20
elysium
Wos
kako
Baron-noir
dj-caps
maxbenz
dj_moms
Makinaforever
alzair
*CyBeRn@TuS*
specialdj
MADIX
ikce
Pich
biobio
Cj Dal
Design
dj flo
Didzi Pengo
JOY
24 participants

Aller en bas

JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!! Empty JE ME PRESENTE !! PREMIER POST OBLIGATOIRE !!!

Message par JOY Jeu 15 Nov - 21:36

Ils l'ont déjà fait :

DJ RIEN :
Bonjour a tous!!!

J'ai 22 ans et suis tombé amoureux de la musique électronique depuis tout petit (depuis 1994 en fait). J'aime tout les genres et vient découvrir ici le style hardcore. Je ne suis pas Dj, juste un amateur...

Merci pour ce chouette forum.

Keep the Beat Rocking!!!

ZEA :
Salut je me présente zea 20 ans habitant en france en franche comté , belfort

J'ai été un gros fan de makina depuis 1998 jusqu'a 2006 avec d'autre gout comme le happy hardcore.

met depuis début 2007 je suis devenu un trés bon fan de happy ahrdcore meme si je l'étiez déja avant mais la jécoute que sa XD.

Voila je ne suis pas dj et oui pas de platnes ( jaimerai bien :p)

Présentation courte mais j'espere sa suffira bye ^^.

MAKINAFOREVER :
Hey bonjour à tous, j'ai découvert grâce à Dj flo ce merveilleux forum et je le trouve simplement génial, bonne continuation

BODOMNIGHT :
Bonjour à tous,

je m'apelle Benoit j'ai 23 ans, étudiant; plutot fan de trance et hardtrance, je viens de découvrir le happy hardcore (que je commence à adorer) gràce à clubxtrem.net qui m'a redirigé sur ce site...

DJ SPIRIXX :
Yep les genzzz

Moi c'est Julien, Aka Dj Spirixxx .

J'suis ouvert a énormement de styles dont le happy hardcore , mais j'suis très industrial-hardcore.